1. Espace Exposant

Je n'ai pas reçu mon mot de passe Fermer

Les codes d'accès à votre espace exposant ne vous seront plus envoyés par mail. Identifiant : adresse email indiquée lors de votre inscription/ mot de passe : cliquez sur mot de passe oublié, c'est à vous de créer votre propre mot de passe. Nous n'avons pas accès à ce genre d'information

2. Inscription exposant SIAL Paris 2020

Pavillons nationaux : Comment inscrire vos entreprises ? Fermer

Depuis votre espace exposant. Il vous faut d'abord commander des droits de co-exposants Store > Partner registration > Pavilion exhibitiors. Ensuite onglet Partner > Declare partners

Entreprises individuels : Vous souhaitez partager votre stand avec une ou plusieurs entreprises Fermer

Depuis votre espace exposant. Il vous faut d'abord commander des droits de co-exposants Store > Partner registration > Co-exhibitiors registration. Ensuite onglet Partner > Declare partners

3. Stand et équipements

Stands nus uniquement : À qui envoyer mon plan ? Fermer

Vous pouvez adresser votre plan à DECOPLUS à l 'adresse : [email protected]

Stands équipés : À qui envoyer mon plan ? Fermer

Notre constructeur de stands équipés CREATIFS prendra contact avec vous lorsque votre emplacement sera validé

Stands nus : Comment commander mon équipement ? Fermer

Pour les stands nus vous pouvez commander votre équipement dans la boutique en ligne de votre espace exposant (cloisons, eau, électricité, élingues etc…)

Où retrouver le règlement d'architecture ? Fermer

Le règlement d'architecture est disponible dans votre espace exposant.

Où peut-on commander de l'équipment frigorifique ? Fermer

Contacter notre partenaire LOWE Infos pratiques > Liste des prestataires

4. Hébergement

Pouvez-vous me recommander des hôtels ? Fermer

Pour consulter les offres d'hébergement proposées par B-Network, la centrale de réservation hôtellière officielle du salon et bénéficiez d'un tarif préférenciel pour votre réservation d'hôtel cliquez-ici

5. Invitations

Comment recevoir des invitations visiteurs ? Fermer

Dans votre espace exposant, dans la rubrique invitations, vous pourrez choisir si vous vous souhaitez recevoir des invitations papier ou générer des codes invitations digitaux. 

Où vais-je recevoir mes invitations papier ? Fermer

Vous les recevrez  à l'adresse postale indiquée lors de votre inscription. Vous avez la possibilité de modifier cette adresse dans votre espace exposant dans la rubrique INVITATIONS.

Où trouver mes codes invitation ? Fermer

Dans votre espace exposant, dans la rubrique invitations, choisissez l'option "codes invitation".

6. Badges

Comment récupérer mes badges exposant ? Fermer

Vous pouvez éditer et télécharger vos badges exposant depuis votre espace exposant. A noter que vous devrez disposer d'une adresse email unique pour chaque badge à éditer. Une fois créés, vous pourrez les télécharger individuellement ou en totalité en PDF. 

À combien de badges exposants ai-je le droit ? Fermer

Le quota de badges alloués aux exposants est de 1 badge/4m². A noter, que pour les pavillons nationaux le quota total inclus celui des co-exposants et c'est donc à l'exposant organisateur de les dispatcher.

Comment commander nos badges prestataires ? Fermer

Vous pouvez commander vos badges prestataires depuis votre espace exposant. Il n'y a pas de quota limité. A noter que les badges prestataire ne donnent accès au salon que pendant les périodes de montage et de démontage. Accès sera refusé pendant les jours d'ouverture du salon

7. Facturation

Je n'ai pas reçu ma facture Fermer

Vous pouvez la retrouver sur votre espace exposant Espace financier > Factures et règlement. Si vous ne la voyez pas, c'est qu'elle ne vous a pas encore été envoyée et le sera dès que possible par notre service facturation. Si ce n'est pas vous qui payez, alors vous n'aurez pas accès aux factures et nous vous conseillons de contacter directement la société qui est en charge du paiement de votre participation

Où trouver les coordonnées bancaires du SIAL ? Fermer

Vous trouverez le RIB du SIAL en bas de vos factures.

8. Accès Parc des Exposition

Où peut-on commander des places de parking ? Comment les récupérer ? Fermer

Stand nu : Espace exposant / stand équipé : Créatifs. Une fois les places commandées, pensez à télécharger la contre-marque. Ensuite vous pourrez les retirer sur site (pendant le montage) auprès des bornes de parking prévues à cet effet

Comment peut-on accéder au parc des expo pour livraison ? Fermer

Stationnement gratuit pendant montage et démontage mais devez déclarer chaque véhicule (léger et poid lourd) sur LOGIPASS https://logipass.viparis.com/

9. Communication / Catalogue

Comment s'inscrire au Catalogue ? Fermer

Vous pouvez vous inscrire au catalogue depuis votre espace exposant dès lors que vous aurez réglé la premier acompte.

Où peut-on télécharger notre bannière personnalisée ? Fermer

Le Media kit est accessible à ce lien : https://sialparis-2020.mediakit.cc/

10. Montage / démontage et livraison

Quel est le coût du transport de nos marchandises ? Comment livrer nos produits jusqu'au salon ? Fermer

Contacter nos transitaires officiels Infos pratiques > Liste des prestataires

Informations logistiques Fermer

Pour toute question d'ordre logistique n'hésitez pas à consulter notre guide de l'exposant disponible en ligne

Quelles sont les dates de montage et démontage ? Fermer

Les horaires de montage et démontage pour SIAL Paris 2020 seront prochainement disponibles. Vous pourrez retrouver les horaires de montage et démontage sur le guide de l'exposant disponible dans votre espace exposant.

INSPIRING FOOD
BUSINESS WORLDWIDE
SIAL Canada
Montreal
SIAL Canada
Toronto
SIAL China
Shanghai
SIAL India
New Delhi
SIAL Interfood
Jakarta
SIAL Middle East
Abu Dhabi
Djazagro
Algiers
Gourmet Selection
Paris
Visit SIAL Network