FAQ Exposant
1. Accompagnement
Quelles sont les mesures d'accompagnement qui me sont proposées ? Fermer
Pour toutes demandes concernant les mesures d'accompagnement pour le SIAL Paris 2022, nous vous invitons à contacter votre commercial dédié.
2. L'événement SIAL Paris 2020
- Pourquoi l'édition 2020 est-elle reportée à 2022 ?
- Est-ce que des événements sont prévus pour 2020 ?
Pourquoi l'édition 2020 est-elle reportée à 2022 ? Fermer
Malgré la multiplication de nos initiatives pour pour assurer tant la sécurité individuelle et collective que la qualité des échanges business et inspiration, les dernières évolutions de la situation mondiale et les incertitudes qu’elles véhiculent ont fait fortement évoluer les résultats de la consultation de nos publics, exprimant une très large volonté du report de l’événement.
Est-ce que des événements sont prévus pour 2020 ? Fermer
Fidèles à notre mission, notre ferme intention est de garder le contact et d’accompagner la reprise et la transformation des acteurs du secteur agroalimentaire. À chaque édition, nous décryptons le marché et les tendances du secteur de l’alimentation mondial et n’avons de cesse de nous réinventer depuis plus de 50 ans, en tant qu’acteur incontournable de l’industrie food.
En conséquence, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous à partir d’octobre 2020, autour des grands enjeux mondiaux, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie agroalimentaire de demain.
Ces temps fort comprendront notamment des études internationales exclusives sur l’alimentation mondiale, menées par des experts partenaires du SIAL: Kantar, ProtéinesXTC et Gira. Une analyse pointue des grandes tendances et leurs manières d’évoluer au fil du temps, basée sur le triptyque : Attente consommateurs, Innovation produits et Comportement en restauration hors domicile.
3. Facturation
Je n'ai pas reçu ma facture Fermer
Vous pouvez la retrouver sur votre espace exposant Espace financier > Factures et règlement. Si vous ne la voyez pas, c'est qu'elle ne vous a pas encore été envoyée et le sera dès que possible par notre service facturation. Si ce n'est pas vous qui payez, alors vous n'aurez pas accès aux factures et nous vous conseillons de contacter directement la société qui est en charge du paiement de votre participation
Où trouver les coordonnées bancaires du SIAL ? Fermer
Vous trouverez le RIB du SIAL en bas de vos factures.
4. Espace Exposant
Je n'ai pas reçu mon mot de passe Fermer
Les codes d'accès à votre espace exposant ne vous seront plus envoyés par mail. Identifiant : adresse email indiquée lors de votre inscription/ mot de passe : cliquez sur mot de passe oublié, c'est à vous de créer votre propre mot de passe. Nous n'avons pas accès à ce genre d'information
5. Le réseau SIAL Network
Des événements internationaux sont-ils prévus ? Fermer
Nous continuerons à faire grandir notre réseau mondial afin d’offrir des plateformes de croissance régionales avec de grands rendez-vous annuels en Chine, au Canada, en Indonésie, en Inde ou aux Emirats Arabes Unis. Plus d'information sur : https://www.sial-network.com