Questions fréquentes de nos visiteurs

Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions relatives à la commande de votre badge visiteur.

Nous vous donnons rendez-vous dans la rubrique Infos pratiques pour toutes les questions liées aux services, transports, horaires, etc...

Sujets
  1. 1 Badge visiteur
  2. 2 Commande de badge en ligne
  3. 3 Invitations

2. Commande de badge en ligne

A partir de quand sera-t-il possible de commander son badge visiteur en ligne Fermer

Pour commander votre badge en ligne, nous vous donnons rendez-vous sur notre site dans le courant du mois de mai 2016.

Le badge commandé en ligne me permet-il d'accéder directement au salon ? Fermer

Oui. Le badge de format A4 commandé en ligne vous permet d’accéder directement au salon. Imprimez-le et présentez-le à l’entrée du salon. Vous évitez ainsi les files d'attente à l'entrée.

Mon badge est-il modifiable ? Fermer

Nous vous rappelons qu'un badge est personnel et nominatif. Une fois commandé, il n'est plus modifiable. Toute commande effectuée est définitive et non remboursable.

J'ai commandé un badge 5 jours, puis-je le prêter à l'un de mes collègues ? Fermer

Non. Votre badge est nominatif, personnel et non cessible.

Puis-je annuler ma commande de badge ? Fermer

Comme précisé au moment de la commande et dans les conditions générales de vente, les badges ainsi que les articles de la boutique ne sont pas remboursables.

J'ai commandé mon badge mais je ne l'ai pas reçu par e-mail, que puis-je faire ? Fermer

Vous avez commandé votre badge d’accès pour le SIAL mais il n’est pas arrivé sur votre boîte e-mail :

J’ai reçu la confirmation de ma commande et mon badge est disponible dans mon espace personnel mais je ne peux pas le visualiser, comment faire ? Fermer

Votre badge est livré en format pdf. Si vous rencontrez des difficultés pour l'ouvrir, nous vous recommandons de télécharger la dernière version du logiciel Adobe Reader.

3. Invitations

Comment recevoir un code d'invitation ou privilège pour commander mon badge ? Fermer

Merci de noter que l'équipe du SIAL Paris ne délivre pas de cartes d'invitation ou de codes d'invitation/privilèges pour commander son badge en ligne. Ceux-ci font l'objet d'une diffusion exclusive par les exposants et les partenaires du SIAL Paris ou lors d'opérations exceptionnelles.

J'ai un code privilège ou une carte d’invitation, est-il/elle valable à l'entrée du salon ? Fermer

Non, les codes privilège et invitation sont valables uniquement sur Internet selon les modalités précisées lors de la remise du code.

J’ai reçu une carte d’invitation en format papier : comment puis-je l’utiliser ? Fermer

Attention ! Votre carte d’invitation papier n’est pas valable sur le salon.

Pour obtenir votre badge gratuit d’accès au SIAL Paris, vous devez obligatoirement vous enregistrer en ligne à l’aide du code d’invitation présent sur votre carte d’invitation papier.

Pour vous inscrire :

  • Munissez-vous du code d'invitation qui figure sur votre carte d'invitation.
  • Cliquez sur le bouton "Commandez votre badge visiteur" présent sur la page d’accueil du site à partir du mois de mai 2016.
  • Laissez-vous ensuite guider pour commander votre badge.

Assurez-vous de bien aller jusqu'au bout du processus de commande en visualisant la page de confirmation de commande. Un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé avec un lien pour accéder à votre badge et l'imprimer.