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Publié le - mis à jour le
Le SIAL Innovation précurseur des tendances apporte aux visiteurs un contenu expert et actualité en matière d'innovation et d'évolution des marchés au niveau mondial. Il est l'un des événements majeurs qui viendra ré-enchanter votre expérience. Lieu où l'on parle invention, transition, ré-invention et prospective, venez y décoder les nouveautés et tendances de consommation de l'agroalimentaire dans le monde.
Cet observatoire mondial de l'innovation alimentaire est proposé en partenariat avec Protéines XTC. Tendances et décodage des nouveaux produits, des consommateurs, de la restauration sont décryptés par 3 cabinets experts: Kantar, Protéines XTC et Gira.
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XTC est un cabinet à la disposition de tous les industriels, distributeurs, prestataires qui interviennent dans la conception et la commercialisation de nouveaux produits grande consommation et plus particulièrement alimentaires. XTC a conçu en 1995, XTC database™, la première Base de données mondiale des innovations alimentaires sur internet ainsi que l’Arbre des Tendances, outil de segmentation de tendances alimentaires utilisées aujourd’hui dans le monde entier.
Voir le site webKantar est le leader mondial des études et du conseil fondés sur des données objectives. Nous délivrons une compréhension unique et exhaustive de la façon dont les individus pensent, ressentent et agissent, à l'échelle mondiale et locale, à travers plus de 90 pays. En combinant l'expertise de nos équipes, nos bases de données, nos analyses et technologies innovantes, nous aidons nos clients à comprendre les individus et à stimuler leur croissance : Understand People, Inspire Growth.
Voir le site webFondé en 1989, GIRA est devenu en l’espace de 30 ans l’expert incontesté du marché de la Consommation Alimentaire Hors Domicile en France (CAHD). Spécialiste en marketing stratégique et opérationnel, le cabinet accompagne les restaurateurs indépendants, les groupes et enseignes de restauration, les fournisseurs de l’agroalimentaire ou encore le monde financier et l’interprofession à travers 4 pôles de compétences : le marché, la stratégie, la formation, la veille.
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