Pour LIMA, SIAL Paris est une source d’inspiration unique

Entretien avec Boris Galisson, directeur marketing et commercial LIMA.

Lima stand sial
Comment s’est passé votre SIAL Paris 2018 ?
Pour tout exposant, SIAL Paris est une merveilleuse vitrine sur le monde, du fait de la participation de nombreux visiteurs et exposants qui viennent de tous les continents, pour ne pas dire de tous les pays. L’édition 2018 n’a pas échappé à cette tradition.

Trouvez-vous que SIAL Paris est une bonne, voire une excellente source d'inspiration ?
Sans aucun doute ! Ce salon est une véritable source d’inspiration, toutes filières confondues, du fait de la variété des exposants et des produits présentés. Qui plus est, les exposants d’équipements peuvent permettre aux visiteurs d’entrevoir les solutions qui leur permettront d’envisager la fabrication de ces nouveaux produits. C’est un atout indéniable !

Quels sont, selon vous, les autres points forts de SIAL Paris ?
Très certainement… Paris. C’est la grande capitale de la gastronomie et l’une des villes les plus facilement accessibles dans le monde ! D’où un visitorat vraiment très international et une belle fenêtre de visibilité internationale pour les exposants. Un atout incomparable pour une société comme la nôtre qui exporte à plus de 90% l’ensemble de ses équipements, dans le monde entier, à travers un réseau de plus de 70 distributeurs.

Vous êtes présents sur le salon… mais, concrètement, au lendemain de SIAL Paris, voyez-vous une différence dans votre activité ?
Absolument ! Nous repartons avec plein de contacts de qualité. Et ça, c’est indispensable à notre développement ! Au passage, je peux d’ores et déjà vous confirmer notre venue au SIAL Paris 2020 !

Justement, pour la suite, comment envisagez-vous l'avenir de votre marque, par rapport aux enjeux que traverse le secteur de l'agroalimentaire ?
Nous pensons que la valorisation de co-produits de découpe d’animaux est un sujet qui prendra de plus en plus d’ampleur pour le secteur agroalimentaire. Et c’est adopter une attitude environnementale responsable que de participer à la valorisation de ces co-produits. Notre entreprise et notre marque, LIMA, déjà reconnue dans ce domaine, continuera de répondre à ces enjeux.


À propos de LIMA

lima logo
LIMA est une société très spécialisée dans son domaine d’excellence : la fabrication ainsi que la commercialisation de séparatrices mécaniques viande-os, désosseuses et dénerveuses. Reconnue mondialement comme un leader dans son domaine, LIMA est réputée pour la qualité de ses équipements et de sa technologie.

Voir leur site web

Shed light on Food Planet
Discover the n°1 Food Innovation Network
SIAL Canada
Montreal
SIAL Canada
Toronto
SIAL China
Shanghai
SIAL India
New Delhi
SIAL Interfood
Jakarta
SIAL Middle East
Abu Dhabi
Djazagro
Alger
Gourmet Selection
Paris
Visit SIAL Network