
FRANCE SNACKING
France Snacking est le magazine leader consacré aux nouvelles tendances de l’alimentation rapide et fast casual. Il s’agit d’un bimestriel de 100 pages en moyenne, faisant l’objet d’une diffusion nationale avec plus de 60 000 lecteurs à chaque parution, décisionnaires du secteur.

HONORÉ LE MAG
Honoré Le Mag, est le support professionnel au service des Boulangeries-Pâtisseries Premium. Ce magazine haut de gamme, destiné aux véritables décisionnaires du secteur est un bimestriel de 68 pages en moyenne, diffusé en France avec plus de 20 000 lecteurs.

LA VOIX DES MARQUES
L’Ilec est le porte-parole des entreprises de marques dans la relation industrie-commerce et auprès des pouvoirs publics. Il promeut un marketing responsable, la loyauté des négociations et des conditions commerciales, le respect des textes, la médiation, ainsi que l’esprit de mutualisation et de coopération entre les acteurs du marché, en vue d’en améliorer le fonctionnement et d’en favoriser les transitions que commandent les défis écologiques.

LE MANAGER DE L'ALIMENTAIRE
Le Manager de l'Alimentaire est un bimensuel consacré à l’actualité de l’agro-alimentaire (industrie, restauration, GMS, grossistes…). Concept : 15 minutes de lecture pour savoir ce qui s'est passé pendant 15 jours en 20 pages : innovations, acquisitions, investissements… 18 parutions / 195€ an.

LE MONDE DU SURGELÉ
Le Monde du surgelé est la première source d’information spécialisée pour les acheteurs de la filière surgelé et glaces, quel que soit le créneau de distribution. A travers le magazine, le site internet et les newsletters, Le Monde du Surgelé décrypte toute l’information des marques et des produits afin d’offrir aux professionnels une aide à la décision irremplaçable.

LINEAIRES
LINEAIRES est le magazine de référence consacré à l'actualité des enseignes, à l'équipement, l'analyse de marché des produits frais et épicerie.

LSA
LSA, marque média référente et leader sur la distribution pour 95% des professionnels du retail vous accompagne pour développer votre notoriété et accélérer votre activité commerciale. LSA, un panel de solutions plurimédias pour cibler les décideurs : digital, data, webinaires, études, contenus, événements, print.

L'USINE NOUVELLE
L’Usine Nouvelle anime la communauté des décideurs du secteur de l’industrie depuis 1891Leader de l’information professionnelle B2B, L’Usine Nouvelle décrypte les grandes tendances de l’actualité économique et industrielle, aide les décideurs à appréhender les évolutions de marché et techniques et à dénicher les marchés porteurs et stratégiques.En 2022, L’Usine Nouvelle s’est enrichit de 6 filières expertes sur usinenouvelle.com :- Info Chimie, leader sur le secteur de l’industrie chimique- Industrie Pharma, leader sur la chimie fine et le process pharmaceutique- Formule Verte, leader sur le secteur des matières premières et des ingrédients renouvelables- Galvano Organo, leader sur les technologies de surface et peinture- Plastiques & Caoutchoucs Magazine, leader de la filière de la plasturgie et du caoutchouc- Emballages Magazine, leader des décideurs du secteur de l’emballage et des arts graphiques

POINTS DE VENTE
Un lundi sur deux, Points de Vente étudie les évolutions de la grande distribution et de la distribution spécialisée.Les stratégies des enseignes, des marques, et les prises de paroles des acteurs institutionnels sont ainsi analysées. A travers nos enquêtes et nos articles, nous étudions les leviers de croissances des différentes catégories et des différents circuits.Vous pouvez nous retrouver via nos 18 numéros dans l’année, notre site web et notre page LinkedIn.

PRODUITS DE LA MER
PDM / Produits de la mer est le magazine de référence du secteur des produits de la mer et de l’aquaculture depuis 1990.
RIA
RIA vous apporte l'information métier pour répondre aux exigences de votre secteur en temps réel. Un panorama complet de l'actualité des entreprises et des filières, une expertise technique avec de nombreux reportages ; des outils de veille réglementaire et juridique ainsi qu'une veille marketing et concurrentielle efficace.

DOLCE WORLD
TASTE THE WORLD OF DOLCEDOLCE WORLD est une communauté trendy, branché et exclusif. Il s’adresse aux chefs professionnels qui partagent la même passion pour la gastronomie, les voyages et les expériences hors du commun. Gourmets, anticonformistes, cuisiniers passionnés, citoyens du monde…. Dolce les rassemble au sein d’une worldwide community à l’accent belge qui leur apporte du placement de produit autour des événements comme les dolce grillardeurs, dolce curling et dolce pétanque.DOLCE WORLD est une communauté internationale avec une passion pour la gastronomie, mode de vie, l’art construit par cross-média (papier et digital) et Ie partage de l'expérience (voyages, events, expositions, incentives ... )

EVOLUTION MEDIA GROUP
Evolution Media Group (EMG) est une maison d’édition qui publie depuis 39 ans divers magazines professionnels spécialisés dans les secteurs de l’hôtellerie et de la restauration, de l’agroalimentaire et de la santé.

FOOD
Des informations professionnelles fiables et indispensables pour le secteur alimentaire- Chocolaterie, information professionnelle sur le chocolat et la pâtisserie- Délicatesse, information professionnelle sur les produits alimentaires fins- FoodServices, information professionnelle pour les cuisines industrielles et les services de restauration- Bakery, information professionnelle sur le pain et la viennoiserie- Retail, information professionnelle pour les professionnels du détailSont des éditions de Professional Media Group (PMG), le plus important éditeur de contenus spécialisés pour les professionnels en Belgique.

ALIMARKET
ALIMARKET est la principale entreprise qui publie des informations économiques sectorielles en Espagne.Nous sommes nés en 1982 et depuis lors, nous nous sommes engagés à fournir des informations de qualité, le plus souvent payantes, sur différents secteurs et les entreprises qui les composent. Notre objectif est d'être utile aux gestionnaires et aux professionnels de milliers d'entreprises pour prendre les meilleures décisions dans leur activité.

REVISTA ALIMENTARIA
REVISTA ALIMENTARIA is the number 1 technical magazine since 1964. Media specialised in the agri-food chain with news on food safety, quality, innovation, sustainability, health and food legislation.

ARAL
Depuis 55 ans, ARAL fournit au secteur des informations commerciales objectives et indépendantes. Il est devenu une source de référence fiable et régulièrement consultée par les décisionnaires du secteur. ARAL se distingue par son engagement éditorial fort pour fournir des nouvelles, des rapports sur l'industrie, des articles approfondis par les meilleurs experts du secteur.

DULCES NOTICIAS
Dulces Noticias... y algo más est né en 1989 dans un secteur qui ne disposait d'aucun moyen professionnel pour mettre en relation l'offre et la demande, des fournisseurs de l'industrie aux détaillants organisés. Le magazine, dont le tirage annuel est de 55 000 exemplaires, publie des nouvelles et des études de marché complètes dans chaque catégorie.

FINANCIAL FOOD
Financial Food est le portail des professionnels de la distribution et de l'industrie alimentaire. Il constitue le canal de communication le plus direct avec ses distributeurs et permet de toucher en temps utile tous les agents du secteur de la distribution et de l'industrie alimentaire et des boissons.

RETAIL ACTUAL
Spécialisé dans les secteurs de la production et de la distribution alimentaire, Retail Actual analyse en profondeur le périmètre de la grande consommation. Les professionnels du secteur y trouveront toutes les nouveautés de produits à la disposition des consommateurs sur les rayons des supermarchés et hypermarchés espagnols.