1. L'événement SIAL Paris 2020

Pourquoi l'édition 2020 est-elle reportée à 2022 ? Fermer

Malgré la multiplication de nos initiatives pour pour assurer tant la sécurité individuelle et collective que la qualité des échanges business et inspiration, les dernières évolutions de la situation mondiale et les incertitudes qu’elles véhiculent ont fait fortement évoluer les résultats de la consultation de nos publics, exprimant une très large volonté du report de l’événement.

Est-ce que des événements sont prévus pour 2020 ? Fermer

Fidèles à notre mission, notre ferme intention est de garder le contact et d’accompagner la reprise et la transformation des acteurs du secteur agroalimentaire. À chaque édition, nous décryptons le marché et les tendances du secteur de l’alimentation mondial et n’avons de cesse de nous réinventer depuis plus de 50 ans, en tant qu’acteur incontournable de l’industrie food.

En conséquence, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous à partir d’octobre 2020, autour des grands enjeux mondiaux, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie agroalimentaire de demain.

Ces temps fort comprendront notamment des études internationales exclusives sur l’alimentation mondiale, menées par des experts partenaires du SIAL: Kantar, ProtéinesXTC et Gira. Une analyse pointue des grandes tendances et leurs manières d’évoluer au fil du temps, basée sur le triptyque : Attente consommateurs, Innovation produits et Comportement en restauration hors domicile.

2. Badge visiteur

J'ai déjà commandé mon badge, comment effectuer ma demande de remboursement ? Fermer

Pour les visiteurs ayant d’ores et déjà commandé leur badge, nous vous contacterons sous huitaine par email pour vous indiquer la procédure de remboursement.

3. Espace Personnel

Où puis-je accéder à mon espace personnel ? Fermer

Vous pouvez accéder à votre espace personnel en vous connectant sur ce site : https://badge.sialparis.fr

Un Espace Personnel, pour quoi faire ? Fermer

Après toute commande dans la boutique du SIAL, un Espace Personnel est automatiquement crée. Cet espace personnel vous permet de :

  • Suivre vos commandes en ligne
  • Imprimer vos badges
  • Effectuer les demandes de lettre d'invitation (visa) liées aux badges commandés
  • Imprimer vos justificatifs de paiement (pas d’autre justificatif délivré)
  • Passer une nouvelle commande
  • Finaliser une commande non terminée (ou en cours)

Comment récupérer le mot de passe pour accéder à mon Espace Personnel ? Fermer

Pour des raisons de sécurité, l'équipe du SIAL ne peut en aucun cas vous communiquer votre mot de passe par téléphone ou par e-mail. Nous vous invitons à cliquer sur le lien Mot de passe oublié présent sur la page d'accueil de votre Espace Personnel.

4. Le réseau SIAL Network

Des événements internationaux sont-ils prévus ? Fermer

Nous continuerons à faire grandir notre réseau mondial afin d’offrir des plateformes de croissance régionales avec de grands rendez-vous annuels en Chine, au Canada, en Indonésie, en Inde ou aux Emirats Arabes Unis. Plus d'information sur : https://www.sial-network.com

INSPIRING FOOD
BUSINESS WORLDWIDE
SIAL Canada
Montreal
SIAL Canada
Toronto
SIAL China
Shanghai
SIAL India
New Delhi
SIAL Interfood
Jakarta
SIAL Middle East
Abu Dhabi
Djazagro
Algiers
Gourmet Selection
Paris
Visit SIAL Network