1. Hotline visiteur

Comment nous contacter ? Fermer

Vous avez une question, vous recherchez une information ? Contactez-nous par mail [email protected] ou par téléphone au +33 (0)1 76 77 13 58.

2. Votre badge visiteur

Comment puis-je commander mon badge pour SIAL Paris 2022 ? Fermer

Vous pouvez commander votre badge en vous connectant sur ce site.

Le badge commandé en ligne me permet-il d'accéder directement au salon ? Fermer

Oui. Le badge de format A4 commandé en ligne vous permet d’accéder directement au salon. Téléchargez-le et présentez-le à l’entrée du salon. Vous évitez ainsi les files d'attente à l'entrée.

Mon badge est-il modifiable ? Fermer

Nous vous rappelons qu'un badge est personnel et nominatif. Une fois commandé, il n'est plus modifiable. Toute commande effectuée est définitive et non remboursable.

J'ai commandé un badge 5 jours, puis-je le prêter à l'un de mes collègues ? Fermer

Non. Votre badge est nominatif, personnel et non cessible.

Puis-je annuler ma commande de badge ? Fermer

Comme précisé au moment de la commande et dans les conditions générales de vente, les badges ainsi que les articles de la boutique ne sont pas remboursables.

J'ai commandé mon badge mais je ne l'ai pas reçu par e-mail, que puis-je faire ? Fermer

Vous avez commandé votre badge d’accès pour le SIAL mais il n’est pas arrivé sur votre boîte e-mail :

  • Assurez-vous que votre badge n’a pas été identifié comme un spam. L’adresse d’expédition est [email protected]. N’hésitez pas à ajouter cette adresse à votre carnet de contacts.
  • L’adresse e-mail que vous avez saisie est-elle correcte ?
  • Votre paiement a-t-il bien été accepté ? Dans le cas contraire, il peut s’agir d’un problème avec votre carte bancaire. Merci de vous rapprocher de votre banque pour en connaître les motifs (plafond carte bancaire, 3D Secure…) Nous acceptons uniquement les cartes VISA et Mastercard.
  • Assurez-vous aussi d’avoir bien finalisé la procédure d’achat. Il se peut que vous n’ayez pas terminé votre commande. Dans ce cas, consultez votre messagerie : un e-mail de création de compte personnel vous a été envoyé. Connectez-vous à votre espace personnel pour finaliser votre commande en cours.
  • Si toutefois le problème persiste, merci de vous rapprocher de notre équipe par e-mail à l’adresse suivante: [email protected]

J’ai reçu la confirmation de ma commande et mon badge est disponible dans mon espace personnel mais je ne peux pas le visualiser, comment faire ? Fermer

Votre badge est livré en format pdf. Si vous rencontrez des difficultés pour l'ouvrir, nous vous recommandons de télécharger la dernière version du logiciel Adobe Reader.

3. Espace Personnel

Où puis-je accéder à mon espace personnel ? Fermer

Vous pouvez accéder à votre espace personnel en vous connectant ici.

Un Espace Personnel, pour quoi faire ? Fermer

Après toute commande dans la boutique du SIAL, un Espace Personnel est automatiquement crée. Cet espace personnel vous permet de :

  • Suivre vos commandes en ligne
  • Imprimer vos badges
  • Effectuer les demandes de lettre d'invitation (visa) liées aux badges commandés
  • Imprimer vos justificatifs de paiement (pas d’autre justificatif délivré)
  • Passer une nouvelle commande
  • Finaliser une commande non terminée (ou en cours)

Comment récupérer le mot de passe pour accéder à mon espace personnel ? Fermer

Pour des raisons de sécurité, l'équipe du SIAL ne peut en aucun cas vous communiquer votre mot de passe par téléphone ou par e-mail. Nous vous invitons à cliquer sur le lien Mot de passe oublié présent sur la page d'accueil de votre Espace Personnel.

4. L'événement SIAL Paris 2022

Est-ce que des événements sont prévus pour 2022 ? Fermer

Fidèles à notre mission, notre ferme intention est de garder le contact et d’accompagner la reprise et la transformation des acteurs du secteur agroalimentaire. À chaque édition, nous décryptons le marché et les tendances du secteur de l’alimentation mondial et n’avons de cesse de nous réinventer depuis plus de 50 ans, en tant qu’acteur incontournable de l’industrie food.

En conséquence, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous à partir d’octobre 2022, autour des grands enjeux mondiaux, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie agroalimentaire de demain.

Ces temps fort comprendront notamment des études internationales exclusives sur l’alimentation mondiale, menées par des experts partenaires du SIAL: Kantar, ProtéinesXTC et NPD. Une analyse pointue des grandes tendances et leurs manières d’évoluer au fil du temps, basée sur le triptyque : Attente consommateurs, Innovation produits et Comportement en restauration hors domicile.

5. Le réseau SIAL Network

Des événements internationaux sont-ils prévus ? Fermer

Nous continuerons à faire grandir notre réseau mondial afin d’offrir des plateformes de croissance régionales avec de grands rendez-vous annuels en Chine, au Canada, en Indonésie, en Inde ou aux Emirats Arabes Unis. Plus d'information sur le site SIAL Network.

INSPIRING FOOD
BUSINESS WORLDWIDE
SIAL Canada
Montreal
SIAL Canada
Toronto
SIAL America
Las Vegas
SIAL Paris
Paris
SIAL in China
Shanghai
SIAL in China South
Shenzhen
SIAL India
New Delhi
SIAL Interfood
Jakarta
SIAL Middle East
Abu Dhabi
Djazagro
Alger
Gourmet Selection
Paris
Gourmet Discovery
Hambourg
Découvrez SIAL Network