World Tour - retail - SIAL Paris
Distribution

World Tour en bref

Publié le par l'équipe SIAL Paris - mis à jour le

28 marchés, 28 décryptages : quels sont les drivers de la consommation ? Quelles sont les dernières initiatives des enseignes ? World Tour vous fournit une cartographie inédite de l'agroalimentaire dans 28 pays du monde.

World Tour, c’est quoi ?

World Tour : Un panorama mondial des tendances de consommation
World Tour - SIAL Paris

Un panorama mondial des tendances de consommation et retail

SIAL Paris / MJM Conseil

Un concept unique au monde. En 2014, SIAL Paris a présenté World Tour : une fenêtre sur le monde du commerce alimentaire. Partenaires de l’opération, 28 titres de presse dans le monde fournissent une cartographie inédite de l’agroalimentaire dans leurs pays respectifs.

World Tour décrypte les tendances en terme de consommation des 28 principaux marchés du monde sur les 5 continents : tendances conso (les drivers de la consommation dans les différents marchés) et tendances retail (les dernières initiatives des enseignes).

World Tour

Tendances consommation et tendances retail 

De l’Australie au Canada, du Brésil à la Russie, en passant par les Etats-Unis, l’Inde ou encore la Chine… World Tour est une fenêtre sur le monde des tendances retail et de consommation à échelle mondiale! World Tour dresse ce panorama sur une zone d’exposition de plus de 500m2 avec, à l’appui pour mieux comprendre ces découvertes, des photographies in-store ou encore des mises en perspectives sous forme d'infographie à disposition des visiteurs en partenariat avec Nielsen.

Découvrez les tendances décryptées lors du SIAL Paris 2014

Vue de World Tour à 360°