Gagnants Inspire Drink
SIAL Paris

Inspire Drink en bref

Publié le par SIAL Paris - mis à jour le

Inspire Drink: Une plongée dans le monde de la mixologie et la nouveauté SIAL Paris 2016 pour le secteur des boissons ! Elaboré en collaboration avec Victor Delpierre, Champion du Monde Barista et Cocktails 2013, était LE nouveau rendez-vous incontournable de cette dernière édition. Démonstrations et dégustations de cocktails et mocktails, concours de Late Art et Battle de barmen… Une expérience inédite en immersion totale dans le secteur étonnant des boissons, thés et cafés…et trouver l’inspiration.

Trouvez l'inspiration avec Inspire Drink !

Les happy hours Inspire Drink

Durant chaque soir du salon, Inspire Drink a proposé aux visiteurs des dégustations, jonglage de bouteilles (flair), battles de barmen, accompagné de notre DJ !

Nouveauté 2016 : le Concours Cocktails 3*

Logo concours Inspire Drink

Dimanche 16 octobre 2016 SIAL Paris a accueilli le CONCOURS COCKTAILS 3* co-organisé par Victor Delpierre. Ouvert aux professionnels et aux étudiants, les meilleurs barmen et mixologues se sont affrontés durant le salon.

Au sujet de Victor Delpierre

Delpierre

Lauréat de nombreux concours dont ceux de Champion de France «Service en salle», Best Mojito Paris 2011 et Champion du monde «Coffee In Good Spirits ». Après avoir exercé ses talents au All day dining restaurant de l’hôtel Ritz, il crée sa société Victor Delpierre Consulting www.victordelpierre.com