/Catalogue/Liste-des-exposants-2018 603662 606376 2286010

RUE TRAVERSETTE

RUE TRAVERSETTE - Betteraves rouges appertisées

Stands :

5a R 051

Régions de France

9 rue de l'Amellau
34725 Saint-André-de-Sangonis
FRANCE

Facebook Twitter LinkedIn

1 Produit

Partenaire

Présent(s) sur le pavillon : SUD DE FRANCE DEVELOPPEMENT/ AD'OCC

Communiqué de presse

  • D'une cuisine, RueTRAVERSETTE

    25 Mai 2018

    Depuis plus de 12 ans, RueTRAVERSETTE met en pots tout ce que le monde végétal offre de bon et de beau. Des légumes, des fruits et des épices - cuisinés avec imagination par Stéphane Strobl dans les chaudrons de Rue Traversette - entre vignes et garrigues à Saint-André-de-Sangonis en coeur d'Hérault.
    D'une cuisine, RueTRAVERSETTE
    Tout commence en 2005 au 25, rue de la traversette. Stéphane Strobl vend alors des bouchons de liège pour les bouteilles de vins. Des citrons confits rapportés du Maroc lui donnent une furieuse envie de passer de l'emballage au produit.

    Des recettes guillerettes
    Commence alors une farandole de recettes nées de son imagination fourmillante et d'un palais acéré. Ses marmites revisitent les légumineuses, twistent les oignons en confits et toastent les épices et les graines avec panache.
    Une palette de produits à cuisiner, qu'il complète de préparations pour apéritifs.

    Fantaisie alimentaire
    En phase avec cet « art de vivre » bien français qu'est l'apéritif, Stéphane démarre la série « Tartine Franchouillarde » en 2011, puis enchaine avec les "Indispensables" qui ont apporté un souffle important dans le développement de la conserverie.

    L'inventivité et la qualité des produits ont été récompensées à plusieurs reprises Les produits que nous proposons se partagent autour d'un apéritif ou agrémentent un bon repas. Aujourd'hui, vous pouvez retrouver les produits RueTRAVERSETTE dans plus de 500 épiceries fines et cavistes en France comme à l'étranger.

    Franchouillards nous sommes
    Tous les ans, de nouvelles créations, des jeux de mots qui se croisent avec les jeux de recettes, toujours sans conservateurs, sans arôme artificiel, ni colorant mais avec des produits autour de chez nous, dans la mesure du possible, tout comme de saison.

    Partagez avec nous, nos pots, vos apéros, votre cuisine et RueTRAVERSETTE vous promet une délicieuse recette du bonheur.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]