/Catalogue/Liste-des-exposants-2018 603662 606066 2285901

MULOT & PETITJEAN

MULOT & PETITJEAN - Autres bonbons

Stands :

5a NP 024

Régions de France

13, place Bossuet
CS 27993

21079 Dijon cedex
FRANCE

Facebook Twitter

Partenaire

Présent(s) sur le pavillon : CCI BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Communiqué de presse

  • Mulot & Petitjean sera présent sur l'édition 2018 du SIAL Paris

    02 Juillet 2018

    Fort de plus de 220 ans d'un savoir-faire transmis de génération en génération, Mulot et Petitjean ne manque pas une édition depuis près de 10 ans.
    C'est sur l'espace collectif de la CCI Bourgogne Franche Comté que l'entreprise sera présente encore cette année..

    Les objectifs de ce salon sont multiples avec un enjeu particulier sur l'international. Ce salon est en effet l'occasion pour l'entreprise qui exporte ses produits depuis une quinzaine d'années sur différentes zones (Japon, Canada, Vietnam, Corée,¿) de rencontrer ses clients internationaux mais également de démarcher de nouveaux prospects.
    Le marché national n'en demeure pas moins important puisque les acteurs majeurs de la grande distribution profitent de ce salon pour le sourcing de leurs produits.
    La Maison a également développé cette année une gamme Epicerie Fine premium et différenciante.

    Enfin le SIAL demeure le rendez-vous mondial de l'innovation alimentaire. Mulot et Petitjean qui lance chaque année de nouveaux produits va présenter 2 produits au concours SIAL Innovation.
    Associé au Centre d'Évaluation des Nutriments (CEN), l'entreprise a développé une gamme de nonnettes enrichies :

    ¿La Nona Sérénité : une nonnette enrichie en magnésium et en vitamine B5 et B6 en quantité équivalente à 30% des apports journaliers recommandés, permettant de bénéficier de l'allégation santé « contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à des fonctions psychologiques normales ».

    ¿La Nona Vitalité : une nonnette enrichie en fer, en magnésium et en cuivre en quantité équivalente à 30% des apports journaliers recommandés, permettant de bénéficier de l'allégation santé « contribue à réduire la fatigue ».

    Deux études observationnelles ont été réalisées par le Centre d'Évaluation des Nutriments (CEN) sur des panels de 184 personnes (Nona Sérénité) et 141 personnes (Nona Vitalité) pour valider l'efficacité et la réalité de ces allégations santé.

    Télécharger : Communiqués de presse [FR]Télécharger : Communiqués de presse [EN]