/Catalogue/Liste-des-exposants-2018 603662 607533 2261257

LUCIEN GEORGELIN

Communiqués de presse

  • Lucien Georgelin dévoile ses dernières nouveautés : Des céréales fourrées aux fruits

    12 Septembre 2018

    Dans le respect des traditions et avec des ingrédients minutieusement sélectionnés, Lucien Georgelin étend son savoir-faire et sa gamme de produits pour le petit-déjeuner.

    En effet, depuis un peu plus d'1 an, Lucien Georgelin a repris une entreprise de Villeneuve-sur-Lot (47) afin de diversifier sa gamme pour le petit-déjeuner.
    Après plusieurs étapes de développement pour trouver les recettes adéquates, Lucien Georgelin sort en décembre 2017 ses premières références : Pétale Choc', Flocons d'avoine et 2 références sans gluten Riz Choc', Boule Choc'. Trois créations verront aussi le jour, les Croc'cooki au caramel beurre salé ainsi que les Croc'Choc et Croc' Tout Choc fourrées avec sa propre pâte à tartiner.

    Une synergie des savoir-faire qui ne s'arrête pas là car depuis septembre dernier, Lucien Georgelin a sorti 4 nouvelles références de céréales fourrées conventionnelles : les Croc'Framboise, les Croc' Tropic, les Croc Coco Choc' et les Croc'Miel respectivement fourrées de confiture de Framboise, Ananas/kiwi, noix de coco et Miel.

    En parallèle, Lucien Georgelin a créé une nouvelle gamme de céréales BIO en reprenant les deux références phares de la gamme conventionnelle les Croc'Choc et Croc tout Choc' ainsi que des références plus classiques telles que les pétales d'Epeautre, les flocons d'avoine et les pétales de Sarrasin. Une gamme de céréales fourrées aux fruits Croc'Framboise Bio, Croc'Fraise Bio et Croc'Abricot Bio viennent élargir la gamme.

    Comme tous ses produits, Lucien Georgelin s'inscrit dans une démarche en circuit court en proposant des céréales fabriquées dans le Sud-Ouest avec des ingrédients sains et issus de l'agriculture française. Un engagement qui permet de proposer une alternative gourmande et de qualité avec des produits du terroir français.

    En août 2017, Lucien Georgelin rachetait une entreprise spécialisée dans la fabrication de céréales, aujourd'hui sa gamme de céréales compte 19 références et continue son évolution.