La tenue conjointe du SIAL, d'In-Food et d'IPA offre une vision exhaustive de la filière agro-alimentaire : du process de fabrication aux produits finis, en passant par les Produits Alimentaires Intermédiaires (PAI) et les ingrédients.
En 2010, la synergie d'IPA avec le SIAL a permis aux visiteurs et exposants du SIAL de rencontrer leurs fournisseurs et de découvrir les dernières technologies dédiées à la transformation et au conditionnement alimentaire.
IPA a de son côté affirmé son rayonnement international. 40 931 visiteurs accueillis dont 57 % d’internationaux, de 150 pays, et 45 % d’exposants étrangers issus de 25 pays. Directeurs, décideurs, experts, responsables de production des IAA ont trouvé des solutions et des réponses concrètes à leurs projets.
Les produits alimentaires intermédiaires et ingrédients constituent des maillons essentiels dans la chaîne de production de l’industrie agro-alimentaire. Un rôle central qui explique qu’en 2010 l’espace qui leur est dédié, In-Food, ait accueilli plus de 35 000 professionnels venus rencontrer 113 exposants en provenance de 20 pays.
En savoir plus sur le secteur In-Food/PAI